Nous avons réalisé les 2 niveaux de la boutique. Le lot agencement « uniquement », ce lot étant un des principaux comme souvent dans les projets boutiques. Tout doit être parfaitement ajusté avec les autres corps de métier qui travaillent en amont. Le staff, les marbres au sol doivent être parfaitement axés afin que notre mobilier s’insère tout aussi parfaitement, sachant qu’aux exigences esthétiques s’ajoutent les contraintes techniques avec tous les accès pour la maintenance, que l’on ne veut pas voir évidemment.
Dans ce projet il y a du plaquage de chêne. Cartier est très strict sur la nature du chêne. Nous avons donc une sélection très pointue en amont, avec les meilleurs fournisseurs en Europe qui nous cherchent du chêne d’une qualité rare que nous expédions en Pologne. Nous envoyons aussi les éléments de métallerie que nous faisons faire en France.
Nous nous positionnons donc en tant qu’assemblier avec une exigence de qualité au meilleur coût.
Aux Galeries Lafayette les horaires de travail sont très contraignants, livraison et travail bruyant de nuit, badge obligatoire pour accéder au chantier. Et malgré ces contraintes nous avons travaillé avec nos usines et poseurs polonais qui se sont parfaitement intégrés.